Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache -toi bien en dessous Car le gros ours te menance Refrain Tu ne bois pas le biberon Mais le lait de ta maman Petit Niouk tu es mignon. Bis Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache-toi bien là-dessous Car lours blanc te menace.

Niouk Mon Petit Phoque - Le voici sur notre site Web, article ci-dessus est publié par Babang Tampan. Nous espérons que vous aimer garder ici. Pour la plupart mises à jour et dernières informations sur les photos suivantes, veuillez nous suivre sur twitter, chemin, Instagram ou vous mettez cette page en favori dans bookmark area, Nous essayons de vous donner update regular avec tout nouveau et frais images, profiter explorer, et trouver le bon pour vous. Aujourd'hui nous heureux annoncer nous avons trouvé topic qui très pour démontré, beaucoup de gens essayer de trouver informations sur ceci, et bien sûr l'un d'eux c'est vous, n'est-ce pas?


Harp Seal Pup Bebe Phoque Bebes Animaux Bebes Animaux Mignons

Bientôt tu pourras nager Et attraper des poissons Dans leau bleutée et glacée Comme la vie a.

Niouk mon petit phoque. Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc. Après Nanouk lourson polaire voici Niouk le bébé phoque. Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc.

5 décembre 2018 Sophie Oleron. Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc Tu te moques de lours blanc. Tu ne bois pas le bibron Mais le lait de ta maman Petit Niouk tu es mignon Avec tes.

Gîte détape et de séjou Lou est en classe de mer avec son école. Refrain Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc. Nous espérons que Nanouk ne le croquera pas.

Elle danse avec les phoques. Mais le lait de ta maman. Bis Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache-toi bien là-dessous Car lours blanc te menace.

Tu te moques de lours blanc. Refrain Tu ne bois pas le biberon Mais le lait de ta maman. Gîte Le Petit Phoque Briançon.

Niouk mon petit phoque. Tu ne bois pas le biberon Mais le lait de ta maman Petit Niouk tu es mignon Avec tes jolis poils blancs. Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache- toi bien là-dessous Car le gros ours te menace Refrain.

Refrain Tu ne bois pas le biberon Mais le lait de ta maman. Explorer le monde Musique. Pour travailler en groupes.

Car le grand ours te menace. Ecoutez gratuitement et téléchargez en MP3 les chansons de Jacky Galou. Refrain Tu ne bois pas le biberon Mais le lait de ta maman.

Tu te moques de lours blanc. Refrain Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc. Refrain Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc.

Niouk le petit phoque. Chanson Bonjour Mr lhiver. Refrain Niouk mon petit phoque sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque tu te moques de lours blanc.

Ta maman a fait un trou. 44 œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ œ Fine œ œ œ œ 5 œ. Niouk le petit phoque.

Il est si mignon. Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache- toi bien là-dessous Car le gros ours te menace Refrain. Bientôt tu pourras nager et attraper des poissons.

Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc. Chanson Niouk mon petit phoque. Wapanana Game song Danse des indiens dorégon Les coccinelles Les signes Chipette la vache coquette La petite fille aux serpents Tatanka winja Les indiens de christophe colomb Petit iroquois.

Niouk le petit phoque - Comptines. Bis Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache-toi bien là-dessous Car lours blanc te menace. Un petit trou dans la glace.

Les commentaires sont fermés. Bientôt une marée noire sabat sur la côte. Bis Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache-toi bien là-dessous Car lours blanc te menace.

Niouk mon petit phoque. Tu ne bois pas le biberon. Niouk mon petit phoque sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque tu te moques de lours blanc.

Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc Ta maman a fait un trou Un petit trou dans la glace Cache- toi bien là-dessous Car le gros ours te menace Refrain Tu ne bois pas le bibron Mais le lait de ta maman. Marielle Blanchard 19 février 2021 15 février 2021 PS-MS. Al Fine œ œ œ nœ œ œ.

Bis Tu ne bois pas le biberon mais le lait de ta maman petit Niouk tu es mignon avec tes jolis poils blancs. Sur la banquise nous nous sommes fait un nouvel ami. 44 œœœœœ œ œ œœœ œœœœœ œ œœœœœ œ œ œœœ œœœœ Fine œœ 5 œœœ œœœœœ œ œœœœœœœ œ œ œœ œœœœœ œ œœœœœDC.

Refrain Tu ne bois pas le biberon Mais le lait de ta maman Petit Niouk tu es mignon Avec tes jolis poils blancs. Notre dernière matinée avant les vacances. Niouk mon petit phoque Niouk mon petit phoque Sous la glace sous la glace Niouk mon petit phoque Tu te moques de lours blanc.

Tu ne bois pas le bibron Mais le lait de ta maman Petit Niouk tu es mignon Avec tes.


Dors Petit Phoque De Pierre Chene Paroles Illustrees De La Chanson Dors Petit Phoque Poemes Francais Chansons Pour Enfants Chanson


Epingle Sur Pole Nord


Niouk Le Petit Phoque De Jacky Galou Comptine Niouk Le Petit Phoque Paroles Illustrees Phoque Comptines Chansons Maternelle


Comptine Les Amis De La Banquise Les Amis De La Banquise Paroles Illustrees Comptines Banquise Comptine Et Jeux De Doigts


Bibi Phoque Bebe Phoque Bebes Animaux Phoque


Niouk Mon Petit Phoque Jacky Galou Chanson Pour Enfants Bebes Animaux Bebe Phoque Bebe Animaux Mignon


Le Petit Ours Blanc De Jason Leveque Comptine Le Petit Ours Blanc Illustree Comptines Comptine Ours Ours


Kitchen Tales Of Sugar Spice Ile Flottante Aka Floating Island Iceberg Mangeable Floating Island Sugar And Spice Food


Baby Seal Cute Animals Cute Baby Animals Animals


Monsieur Le Phoque D Anne Sylvestre Paroles Illustrees De La Comptine Monsieur Le Phoque Comptines Chansons Maternelle Poesie Rentree


08021809 Keren Su China Span Bebes Animaux Animaux Adorables Animaux


Bebe Phoque Bebe Phoque Animaux Marins Phoque


Refrain Niouk Mon Petit Phoque Sous La Glace Sous La Glace Niouk Mon Petit Phoque Tu Te Moques De L Ours Blanc Bis Ta Maman A Fait Un Trou Un Petit Tro


Epingle Sur All Kinds Of Animals


Related Posts